Passer aux informations produits
1 de 1

Nannic Canada

Masque exfoliant à l'écorce de saule

Masque exfoliant à l'écorce de saule

Prix habituel $10.50 CAD
Prix habituel Prix soldé $10.50 CAD
Vente Épuisé

Taille

Peeling kératolytique doux aux propriétés anti-inflammatoires :
- Élimine les cellules de peau anciennes et mortes.
- Réduit les radicaux libres.
- A un effet très positif sur l'acné.

Peeling kératolytique doux à l'acide salicylique naturel qui élimine les cellules mortes et anciennes de la peau. Il possède d'excellentes propriétés anti-inflammatoires, réduit les radicaux libres et a un effet très positif sur l'acné.

Utiliser: Il est recommandé de nettoyer d'abord la peau (par exemple avec NANNIC Pure Active Cleansing). Appliquer une couche uniforme sur la peau, laisser agir environ 20 minutes. Faire mousser brièvement avec un peu d'eau puis essuyer complètement à l'eau tiède. Pour un traitement plus intensif (max. 1x/semaine), vous pouvez laisser le masque agir toute la nuit.

Peut être combiné avec d'autres produits nettoyants, sérums actifs et sérums-en-crèmes.

Les principaux composants et leur effet:

  • Extrait de Salix Alba : acide salicylique naturel extrait de l'écorce de saule.
  • Aloe Vera : calmant et prévient les irritations de la peau, antibactérien.
  • Camomille : anti-inflammatoire.
  • Huile de jojoba : anti-oxydant naturel.
Afficher tous les détails

MLX i³Dome - The Ultimate Detox BoosterLa thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

MLX i³Dome - L'ultime booster de désintoxication La thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

Skip to product information
1 of 1

Nannic Canada

Willow Bark Peeling Mask

Willow Bark Peeling Mask

Regular price $10.50 CAD
Regular price Sale price $10.50 CAD
Sale Sold out

Size

Mild keratolytic peeling with anti-inflammatory properties:
- Removes old and dead skin cells.
- Reduces free radicals.
- Has a very positive effect on acne.

Mild keratolytic peeling with natural salicylic acid which removes old and dead skin cells. It has excellent anti-inflammatory properties, reduces free radicals and has a very positive effect on acne.

Use: It is recommended to clean the skin first (e.g. with NANNIC Pure Active Cleansing). Apply an even layer to the skin, leave on for about 20 minutes. Foam up briefly with a little water and then wipe off completely with lukewarm water. For a more intensive treatment (max. 1x/week) you can leave the mask on all night.

Can be combined with other cleansing products, active serums and serum-in-creams.

The main components and their effect: 

  • Salix Alba extract: natural salicylic acid extracted from willow bark.
  • Aloe Vera: calming and prevents irritation of the skin, antibacterial.
  • Camomile: anti-inflammatory.
  • Jojoba oil: natural anti-oxidant.
View full details

MLX i³Dome – The Ultimate Detox BoosterThe Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.

MLX i³Dome – The Ultimate Detox Booster The Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.