Passer aux informations produits
1 de 1

Nannic Canada

PROF NBE STRIAE

PROF NBE STRIAE

Prix habituel $75.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $75.00 CAD
Vente Épuisé

La base de prof NBE Stries le sérum est une structure cristalline dont la structure est similaire à celle de la couche lipidique de la peau. Ses composants ont la propriété de pénétrer activement dans les couches profondes du derme.

Les principales raisons de l'apparition des vergetures sont une prédisposition génétique, un déséquilibre hormonal et un étirement excessif de la peau. Le principal facteur de survenue des vergetures est une diminution de la synthèse de ses propres collagène et élastine par les fibroblastes. En conséquence, à la suite d'un étirement excessif de la peau, il se produit une rupture des fibres de collagène et d'élastine, avec la formation supplémentaire de vergetures, de vergetures.

Groupe à risque : femmes enceintes, adolescents en période de puberté, personnes souffrant de troubles endocriniens et sujettes à de fortes fluctuations de poids, avec une prédisposition génétique.

PROF NBE Stries le sérum améliore l'élasticité de la peau. La haute teneur en huiles polyinsaturées aux propriétés antioxydantes ralentit les processus de décoloration de la peau. Le sérum améliore la nutrition cellulaire et l'élasticité de la peau, procure une hydratation à long terme.

Indications :

  • Peau flasque et décolorée ;
  • Stries de diverses genèses;
  • Modifications cicatricielles de la peau.
Afficher tous les détails

MLX i³Dome - The Ultimate Detox BoosterLa thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

MLX i³Dome - L'ultime booster de désintoxication La thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

Skip to product information
1 of 1

Nannic Canada

PROF NBE STRIAE

PROF NBE STRIAE

Regular price $75.00 CAD
Regular price Sale price $75.00 CAD
Sale Sold out

The basis of prof NBE Striae serum is a crystalline structure, which is similar in structure to the lipid layer of the skin. Its components have the property of active penetration into the deep layers of the dermis.

The main reasons for the appearance of stretch marks are a genetic predisposition, hormonal imbalance and overstretching of the skin. The main factor in the occurrence of stretch marks is a decrease in the synthesis of its own collagen and elastin by fibroblasts. As a result, as a result of overstretching of the skin, there is a rupture of collagen and elastin fibers, with the further formation of stretch marks, stretch marks.

Risk group: pregnant women, adolescents during puberty, people with endocrine disorders and subject to sharp weight fluctuations, with a genetic predisposition.

PROF NBE Striae serum improves skin elasticity. The high content of polyunsaturated oils with antioxidant properties slows down the processes of fading of the skin. The serum improves cellular nutrition and skin elasticity, provides long-term hydration.

Indications:

  • Flabby, fading skin;
  • Striae of various genesis;
  • Cicatricial changes in the skin.
View full details

MLX i³Dome – The Ultimate Detox BoosterThe Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.

MLX i³Dome – The Ultimate Detox Booster The Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.