Passer aux informations produits
1 de 2

Nannic Canada

PROF NBE PEAU FLACIDE

PROF NBE PEAU FLACIDE

Prix habituel $98.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $98.00 CAD
Vente Épuisé

Taille

La base de prof NBE PEAU FLACIDE le sérum est une structure cristalline dont la structure est similaire à celle de la couche lipidique de la peau. Ses composants ont la propriété de pénétrer activement dans les couches profondes du derme.

Le sérum pour peau flasque stimule le renouvellement cellulaire de l'épiderme, active la synthèse des fibroblastes, les glycosaminoglycanes, qui contribuent à la restructuration de la peau, améliorant son apparence et ses propriétés biomécaniques.

Indications : peau flasque, décolorée, liée à l'âge.

Propriétés principales :

  • Restaure la structure des membranes cellulaires;
  • Inhibe la métalloprotéinase ;
  • Améliore le trophisme tissulaire;
  • Augmente la turgescence cutanée;
  • Aide à réduire les vergetures;

Le résultat : une peau élastique et tonique.

Afficher tous les détails

MLX i³Dome - The Ultimate Detox BoosterLa thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

MLX i³Dome - L'ultime booster de désintoxication La thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

Skip to product information
1 of 2

Nannic Canada

PROF NBE FLACCID SKIN

PROF NBE FLACCID SKIN

Regular price $98.00 CAD
Regular price Sale price $98.00 CAD
Sale Sold out

Size

The basis of prof NBE FLACCID SKIN serum is a crystalline structure, which is similar in structure to the lipid layer of the skin. Its components have the property of active penetration into the deep layers of the dermis.

Serum for flabby skin stimulates the cellular renewal of the epidermis, activates the synthesis of fibroblasts, glycosaminoglycans, which contributes to the restructuring of the skin, improving its appearance and biomechanical properties.

Indications: flabby, fading, age-related skin.

Main properties:

  • Restores the structure of cell membranes;
  • Inhibits metalloproteinase;
  • Improves tissue trophism;
  • Increases skin turgor;
  • Helps to reduce stretch marks;

The result: elastic, toned skin.

View full details

MLX i³Dome – The Ultimate Detox BoosterThe Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.

MLX i³Dome – The Ultimate Detox Booster The Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.