Passer aux informations produits
1 de 1

Nannic Canada

PROF NBE RÉDUCTION DES GRAISSES

PROF NBE RÉDUCTION DES GRAISSES

Prix habituel $107.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $107.00 CAD
Vente Épuisé

La base de prof NBE RÉDUCTION DES GRAISSES Le sérum est une structure cristalline dont la structure est similaire à celle de la couche lipidique de la peau. Les composants actifs du sérum sont capables de pénétrer dans les couches profondes du derme.

PROF NBE RÉDUCTION DES GRAISSES le sérum stimule les processus naturels de lipolyse et de détoxification, décompose les cellules graisseuses, libérant de l'énergie. Il active le drainage lymphatique et la microcirculation, ce qui contribue à l'élimination des graisses fractionnées du corps. Le sérum empêche la formation de nouveaux dépôts de graisse, a un effet détoxifiant important, renforce le tissu conjonctif. Active la synthèse de son propre collagène, qui contribue au rajeunissement naturel de la peau.

Indications : amas graisseux locaux, flaccidité de la peau.

Résultats : Les volumes sont significativement réduits, les contours du corps et du visage s'éclaircissent, l'état de la peau s'améliore, les manifestations de la cellulite sont atténuées.

Afficher tous les détails

MLX i³Dome - The Ultimate Detox BoosterLa thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

MLX i³Dome - L'ultime booster de désintoxication La thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

Skip to product information
1 of 1

Nannic Canada

PROF NBE FAT REDUCTION

PROF NBE FAT REDUCTION

Regular price $107.00 CAD
Regular price Sale price $107.00 CAD
Sale Sold out

The basis of prof NBE FAT REDUCTION serum is a crystalline structure, which is similar in structure to the lipid layer of the skin. The active components of the serum are able to penetrate into the deep layers of the dermis.

PROF NBE FAT REDUCTION serum stimulates the natural processes of lipolysis and detoxification, breaks down fat cells, releasing energy. It activates lymphatic drainage and microcirculation, which contributes to the removal of split fat from the body. Serum prevents the formation of new fat deposits, has a significant detox effect, strengthens connective tissue. Activates the synthesis of its own collagen, which contributes to the natural rejuvenation of the skin.

Indications: local fat deposits, flabbiness of the skin.

Results: Volumes is significantly reduced, the contours of the body and face become clear, the condition of the skin improves, the manifestations of cellulite are reduced.

View full details

MLX i³Dome – The Ultimate Detox BoosterThe Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.

MLX i³Dome – The Ultimate Detox Booster The Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.