Ignorer et passer au contenu

Bienvenue dans notre magasin

Passer aux informations produits
1 de 1

Nannic Canada

PROF NBE CELLULITE

PROF NBE CELLULITE

Prix habituel $114.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $114.00 CAD
Vente Épuisé

La base de prof NBE CELLULITE le sérum est une structure cristalline qui, dans sa structure, est similaire à la couche lipidique de la peau. Les composants actifs du sérum sont capables de pénétrer dans les couches profondes du derme.

Cellulite est un changement structurel de la couche sous-cutanée entraînant une violation de la microcirculation et de l'écoulement lymphatique. Il peut être décrit comme des phénomènes stagnants dans le tissu adipeux, conduisant à sa dystrophie. Esthétiquement, la cellulite se manifeste par des modifications indésirables du relief cutané à la surface des cuisses et du bas des fesses, qui perd de sa douceur et acquiert une bosse ("peau d'orange").

La transformation des cellules graisseuses et leur introduction dans le système circulatoire se produit grâce aux adipocytes (cellules graisseuses). La peau normale se caractérise par la présence d'un grand nombre de petits adipocytes. Ils transforment les graisses issues du sucre alimentaire en calories et répondent ainsi aux besoins naturels de l'organisme (métabolisme, équilibre énergétique de l'organisme…). Les adipocytes produisent des endorphines qui, atteignant le cerveau, procurent une sensation de satisfaction complète. Au fil du temps, une dépendance apparaît : le corps a besoin de plus de production de leptine (une hormone peptidique qui régule le métabolisme énergétique), la formation de nouveaux adipocytes et une augmentation des anciens sont stimulées, ce qui nécessite une nutrition supplémentaire. En conséquence, les adipocytes cessent d'exercer régulièrement leurs fonctions, travaillant sur le centre de saturation. Cela conduit à l'accumulation de graisses.

Le phénomène de développement de la cellulite n'est pas entièrement compris. La cause de sa survenue est une combinaison de différents facteurs (troubles hormonaux, hérédité, dénutrition, caractéristiques ethniques).

Crème anti-cellulite PROF NBE CELLULITE réduit le nombre d'adipocytes et de mastocytes, active le processus de lipolyse, améliore la fonction de la membrane des cellules graisseuses, contribue à améliorer la microcirculation, améliore la structure des fibres du tissu conjonctif dans son ensemble, à savoir, ralentit la dégradation du collagène- structure d'élastine dans la couche dermique et favorise la destruction des capsules de tissu conjonctif autour des lobules graisseux. Soulage l'inflammation, réduit la teneur en substances toxiques, en raison de leur excrétion par le système de drainage lymphatique.

Les indications: cellulite, peau flasque.

PROF NBE CELLULITE Le sérum apporte :

  • Amélioration notable de l'état de la peau après une application;
  • Effet persistant à long terme après un cycle de cinq procédures ;
  • Pénétration maximale des substances actives dans les couches profondes de la peau;
  • Ralentir la formation de « grains » par les mastocytes (dégranulation) ;
  • Renforcer le processus de combustion des graisses ;
  • Effet antioxydant puissant;
  • Élimination des processus inflammatoires ;
  • Amélioration significative du métabolisme dans les cellules.

Le résultat: soulagement à long terme de la cellulite!

Afficher tous les détails

MLX i³Dome - The Ultimate Detox BoosterLa thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

MLX i³Dome - L'ultime booster de désintoxication La thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

Skip to content

Welcome to our store

Skip to product information
1 of 1

Nannic Canada

PROF NBE CELLULITE

PROF NBE CELLULITE

Regular price $114.00 CAD
Regular price Sale price $114.00 CAD
Sale Sold out

The basis of prof NBE CELLULITE serum is a crystalline structure, which in its structure is similar to the lipid layer of the skin. The active components of the serum are able to penetrate into the deep layers of the dermis.

Cellulite is a structural change in the subcutaneous layer leading to a violation of microcirculation and lymphatic outflow. It can be described as stagnant phenomena in adipose tissue, leading to its dystrophy. Aesthetically, cellulite is manifested by undesirable changes in the skin relief on the surface of the thighs and lower buttocks, which loses its smoothness and acquires a bumpiness ("orange peel").

The transformation of fat cells and their introduction into the circulatory system occurs due to adipocytes (fat cells). Normal skin is characterized by the presence of a large number of small adipocytes. They transform fats from food-grade sugar into calories and thereby meet the body's natural needs (metabolism, body energy balance, etc.). Adipocytes produce endorphins, which, reaching the brain, brings a feeling of complete satisfaction. Over time, dependence arises: the body needs more production of leptin (a peptide hormone that regulates energy metabolism), the formation of new adipocytes and an increase in old ones are stimulated, which, in turn, need additional nutrition. As a result, adipocytes cease to regularly perform their functions, working on the saturation center. This leads to the accumulation of fats.

The phenomenon of cellulite development is not fully understood. The cause of its occurrence is a combination of different factors (hormonal disorders, heredity, malnutrition, ethnic characteristics).

Anti-cellulite cream PROF NBE CELLULITE reduces the number of adipocytes and mast cells, activates the lipolysis process, improves the function of the membrane of fat cells, helps to improve microcirculation, improves the structure of connective tissue fibers as a whole, namely, slows down the degradation of the collagen-elastin framework in the dermal layer and promotes the destruction of connective tissue capsules around fat lobules. Relieves inflammation, reduces the content of toxic substances, due to their excretion by the lymphatic drainage system.

Indications: cellulite, flabby skin.

PROF NBE CELLULITE Serum provides:

  • Noticeable improvement in the condition of the skin after one application;
  • Long-term persistent effect after a course of five procedures;
  • Maximum penetration of active substances into the deeper layers of the skin;
  • Slowing down the formation of "grains" by mast cells (degranulation);
  • Strengthening the process of fat burning;
  • Powerful antioxidant effect;
  • Removal of inflammatory processes;
  • Significant improvement of metabolism in cells.

The result: long-term relief from cellulite!

View full details

MLX i³Dome – The Ultimate Detox BoosterThe Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.

MLX i³Dome – The Ultimate Detox Booster The Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.