Passer aux informations produits
1 de 2

Nannic Canada

Revitalisant - Boost de kératine

Revitalisant - Boost de kératine

Prix habituel $23.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $23.00 CAD
Vente Épuisé

Taille

Après-shampooing anti-âge particulièrement efficace avec du beurre de karité, des protéines de soie, de la vitamine E, de la vitamine F et du panthénol qui donne aux cheveux brillance, élasticité et volume. 

Fournit aux cheveux de la kératine, qui pénètre profondément dans les fibres capillaires. Améliore la rétention d'humidité, ce qui rend les cheveux plus élastiques et plus épais et leur donne un volume supplémentaire. Facilite le coiffage des cheveux, a un effet antistatique et protège des dommages causés par la chaleur lors du coiffage (testé à 200°C). Contient un puissant antioxydant qui protège contre la pollution et les dommages causés par les UV. Garde les cheveux colorés éclatants plus longtemps. Pour tous les types de cheveux, même les plus sensibles.

Utiliser: répartir une petite quantité sur les cheveux essorés et masser doucement. Laisser agir quelques minutes, puis rincer abondamment à l'eau tiède. Séchez les cheveux avec une serviette.

Afficher tous les détails

MLX i³Dome - The Ultimate Detox BoosterLa thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

MLX i³Dome - L'ultime booster de désintoxication La thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

Skip to product information
1 of 2

Nannic Canada

Conditioner - Keratin Boost

Conditioner - Keratin Boost

Regular price $23.00 CAD
Regular price Sale price $23.00 CAD
Sale Sold out

Size

Particularly effective age control conditioner with shea butter, silk proteins, vitamin E, vitamin F and panthenol which gives the hair shine, elasticity and volume. 

Provides the hair with keratin, which penetrates deep into the hair fibres. Improves moisture retention which makes the hair more elastic and thicker and gives it extra volume. Makes the hair easier to comb, has an anti-static effect and protects against heat damage caused by styling (tested at 200°C). Contains a powerful antioxidant that protects against pollution and UV damage. Keeps coloured hair looking vibrant for longer. For all hair types, even the most sensitive.

Use: spread a small quantity over towel-dried hair and gently massage in. Let it soak for a few minutes, then rinse thoroughly with lukewarm water. Dry the hair with a towel.

View full details

MLX i³Dome – The Ultimate Detox BoosterThe Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.

MLX i³Dome – The Ultimate Detox Booster The Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.