Passer aux informations produits
1 de 1

Nannic Canada

Collagen Boost - Réparation Jour & Nuit (50ml)

Collagen Boost - Réparation Jour & Nuit (50ml)

Prix habituel $64.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $64.00 CAD
Vente Épuisé

Cette formule de soin de jour et de nuit hautement concentrée qui restaure l'humidité avec des peptides actifs réduit les rides et les ridules et procure une hydratation intensive. Augmente la qualité et la quantité de collagène, réduit la profondeur des rides d'expression, inverse les dommages causés par les UV, raffermit la peau, améliore l'élasticité et donne un beau teint.

Utilisation : appliquer matin et soir sur une peau propre par-dessus votre sérum actif NANNIC.

Les principaux composants et leur effet:

  • Squalène : Antioxydant. Réduit les rides, améliore les cicatrices, inverse les dommages causés par les UV, éclaircit les taches pigmentaires.
  • Acide hyaluronique à chaîne courte : Maintient l'eau dans la peau.
  • Acétyl octapeptide : Réduit la profondeur des rides d'expression.
  • Extrait de Ferment de Pseudoaltermonas : Favorise la production de collagène et d'élastine, améliore la gestion de l'humidité.
Afficher tous les détails

MLX i³Dome - The Ultimate Detox BoosterLa thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

MLX i³Dome - L'ultime booster de désintoxication La thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

Skip to product information
1 of 1

Nannic Canada

Collagen Boost - Day & Night Repair (50ml)

Collagen Boost - Day & Night Repair (50ml)

Regular price $64.00 CAD
Regular price Sale price $64.00 CAD
Sale Sold out

This highly concentrated moisture restoring day and night care formula with active peptides reduces wrinkles and fine lines and provides intensive moisturization. Increases the quality and quantity of collagen, reduces the depth of expression lines, reverses UV damage, firms the skin, improves elasticity and gives a beautiful complexion.

Use: apply morning and evening to clean skin over your NANNIC active serum.

The main components and their effect: 

  • Squalene: Antioxidant. Reduces wrinkles, improves scars, reverses UV damage, lightens pigment spots.
  • Short chain hyaluronic acid: Keeps water in the skin.
  • Acetyl octapeptide: Reduces the depth of expression lines.
  • Pseudoaltermonas Ferment Extract: Promotes the production of collagen and elastin, improves moisture management.
View full details

MLX i³Dome – The Ultimate Detox BoosterThe Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.

MLX i³Dome – The Ultimate Detox Booster The Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.