Passer aux informations produits
1 de 2

Cosmoderma.ca

Chaise longue expérience RLX Aurasens

Chaise longue expérience RLX Aurasens

Prix habituel $30,350.17 CAD
Prix habituel Prix soldé $30,350.17 CAD
Vente Épuisé

La technologie

La technologie brevetée unique comprend 28 transducteurs qui sont intégrés dans la chaise longue et contrôlés par le module AURASENS. La position de chaque transducteur dans le rembourrage est marquée par une broderie, afin d'assurer la position parfaite pour une transmission optimale du son et des vibrations.

Portant un casque antibruit, vous êtes complètement immergé dans les sensations du module Gharieni AURASENS allongé sur la chaise longue RLX Experience. Tous les programmes sont contrôlés avec un iPad.







Voyagez dans un paysage différent à chaque fois et laissez libre cours à votre imagination. Votre voyage a le pouvoir de stimuler ou d'apaiser, de calmer et d'admirer, de soulager les muscles fatigués, de rajeunir le corps et l'esprit, d'imiter le frisson d'un concert en direct ou la sensation extatique de la musique en direct.

– Expériences composées –

Éléments


Le « feu » est recommandé pour ceux qui recherchent un soulagement de la tension musculaire. Il est également conçu pour activer et puiser dans l'immensité de la passion pour enflammer votre pouvoir de l'intérieur et augmenter votre niveau d'énergie.

L'élément « Feu » tel qu'il est expérimenté via les Gharieni Aurasens est un élément de stimulation et de revigoration. « Feu », car il est chaleur, lumière et finalement transformation.

Gharieni Aurasens Experience Lounger reproduit l'élément à travers un son unique et discret, accompagné de vibrations agréables à différentes intensités se déplaçant sous vous dans des mouvements de pendule pour atteindre l'équilibre, la restauration et la passerelle pour la transformation.

"Fire" est un voyage puissant qui vous donne une sensation de vie et d'énergie et a la capacité de vous transporter dans un autre temps et un autre lieu grâce au son et aux vibrations.

« L'eau » est recommandée pour ceux qui recherchent une relaxation profonde et une guérison émotionnelle.
Découvrez la caresse des vagues douces, le ruissellement des gouttes de pluie dans votre dos, les propriétés curatives incomparables de l'océan. L'eau nettoie, clarifie et trouve toujours son chemin vers la source.

« L'eau » est la sensation de bulles qui s'élèvent pour rencontrer vos membres, vos bras et votre torse à des intensités variables pour simuler une sensation d'immersion depuis le refuge sûr de la chaise longue.
Des vagues déferlent sur votre peau tandis qu'un doux gong résonne en concentrant votre esprit sur le présent.

Atteignez la tranquillité avec le son apaisant de l'eau sous toutes ses formes et le sens accompagné du toucher multicouche.

« L'eau » est tout simplement la sérénité elle-même.

La « Terre » est recommandée pour atteindre un équilibre et une énergie physique accrus.

 La « Terre » est une occasion de vous ancrer et aide à soulager le stress mental et à vous centrer avec un sens accru de l'incarnation.

La musique percussive se combine avec des sensations de grondement qui tombent en cascade sur le corps comme des pierres qui roulent, ce programme est composé pour enflammer simultanément différentes parties du corps avec des effets différents. Les vibrations sont les éléments constitutifs mêmes de l'univers, "Terre" émule la création et l'expansion à travers un mouvement vibratoire d'une intensité profonde, pour une expérience corporelle complète.

« Terre » est une expérience profondément agréable et instructive.

'Air' est recommandé pour ceux qui recherchent la clarté mentale et la restauration physique.

 Embrassez la légèreté d'être en harmonie avec «l'air». Faites l'expérience de vous-même comme un brin d'herbe ou une feuille sur une branche se déplaçant dans la brise. 'Air' offre une légèreté d'être qui est irréalisable dans la vie quotidienne.

Les propriétés mentales associées à 'Air' inspireront votre imagination et votre créativité tandis que les sensations physiques stimulent tout le corps avec une attention particulière aux points de pression d'acupuncture dans le bas du dos et les membres.

"Air" est un voyage à travers des paysages de montagnes, de vallées, de déserts et d'océans - allez-y avec la chaise longue Gharieni RLX Experience.

Afficher tous les détails

MLX i³Dome - The Ultimate Detox BoosterLa thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

MLX i³Dome - L'ultime booster de désintoxication La thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

Skip to product information
1 of 2

Cosmoderma.ca

RLX Aurasens Experience Lounger

RLX Aurasens Experience Lounger

Regular price $30,350.17 CAD
Regular price Sale price $30,350.17 CAD
Sale Sold out

The technology

The unique patented technology includes 28 transducers that are integrated into the lounger and controlled by the AURASENS module. The position of each transducer in the upholstery is marked with embroidery, to ensure the perfect position for the optimal transmission of sound and vibration.

Wearing noise-canceling headphones, you’re completely immersed in the sensations of the Gharieni AURASENS module while lying on the RLX Experience lounger. All programs are controlled with an iPad.







Travel to a different landscape every time, and allow your imagination to soar. Your journey has the power to stimulate or soothe, provide stillness and awe, ease tired muscles, rejuvenate body and mind, emulate the thrill of a live concert or the ecstatic sensation of live music.

– Composed Experiences –

Elements


‘Fire’ is recommended for those seeking relief from muscle tension. It is also designed to activate and tap into the vastness of passion to ignite your power from within, and boost your energy levels.

The element of ‘Fire’ as experienced via the Gharieni Aurasens is one of stimulation and invigoration. ‘Fire’, as it is heat, light and ultimately transformation.

Gharieni Aurasens Experience Lounger replicates the element through unique and understated sound, accompanied by pleasurable vibrations in varying intensities moving under you in pendulum like movements to achieve balance, restoration and the gateway for transformation.

‘Fire’ is a powerful journey that leaves you feeling enlivened and energized and has the ability to transport you to another time and place through sound and vibration.

‘Water’ is recommended for those seeking deep relaxation and emotional healing.
Experience the caress of gentle waves, the trickle of raindrops down your back, the incomparable healing properties of the ocean. Water cleanses, clears and always finds its way to source.

‘Water’ is the sensation of bubbles rising to meet your limbs, arms, and torso at varying intensities to simulate a feeling of immersion from the safe haven of the lounger.
Waves lap at your skin while a gentle gong reverberates focusing your mind on the present.

Achieve tranquility with the soothing sound of water in all its forms and the accompanied sense of multilayered touch.

‘Water’ is simply serenity itself.

‘Earth’ is recommended for the achievement of increased balance and physical energy.

 ‘Earth’ is an opportunity to ground yourself and helps to relieve mental stress and center you with a increased sense of embodiment.

Percussive music combines with rumbling sensations that cascade down the body like tumbling stones, this program is composed to ignite various parts of the body simultaneously with differing effect. Vibrations are the very building blocks of the universe, ‘Earth’ emulates creation and expansion through vibrating movement with a deep intensity, for an entire body experience.

‘Earth’ is a deeply pleasurable and enlightening experience.

‘Air’ is recommended for those seeking mental clarity and physical restoration.

 Embrace the lightness of being at one with ‘air’. Experience yourself as a blade of grass, or a leaf on a branch moving in the breeze. ‘Air’ provides a lightness of being that is unachievable in daily life.

The mental properties associated with  ‘Air’ will inspire your imagination and creativity whilst the physical sensations stimulate the entire body with particular attention to the acupuncture pressure points in the lower back and limbs.

‘Air’ is a journey through landscapes of mountains, valleys, deserts and oceans – go there with  the Gharieni RLX Experience lounger.

View full details

MLX i³Dome – The Ultimate Detox BoosterThe Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.

MLX i³Dome – The Ultimate Detox Booster The Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.