Passer aux informations produits
1 de 1

Cosmoderma.ca

Gharieni MO1 Max, moyen, avec chauffage, entièrement en blanc, base avec rangement

Gharieni MO1 Max, moyen, avec chauffage, entièrement en blanc, base avec rangement

Prix habituel $8,650.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $8,650.00 CAD
Vente Épuisé

La chaise longue de bien-être MO1 Max au design pratique offre une position allongée et un travail parfaits à parts égales.
La particularité : la base compacte de la chaise longue monte avec la surface de couchage et peut être équipée de compartiments de rangement normaux ainsi qu'en option d'un tiroir chauffant. Cela garantit à la fois un espace optimal pour les jambes et un accès facile à vos ustensiles de travail pendant le traitement. Quatre positions de traitement préréglées et deux mémorisables ainsi qu'une commande via un interrupteur manuel filaire ou une pédale Bluetooth en option facilitent en outre le travail quotidien. Le rembourrage en PU agréablement doux est disponible en tailles « Small » et « Medium ».

Caractéristiques:
- Hauteur, jambes et dos réglables électriquement
- Les accoudoirs peuvent être abaissés
- Rembourrage PU robuste en deux largeurs
- Fente pour le nez
- Quatre positions de traitement préréglées, deux autres positions librement mémorisables


Y compris les options suivantes :
- Thermo
- Rembourrage doux
- Conception de base blanche, rembourrage blanc
- Pièces métalliques en blanc RAL9016
- Socle avec compartiments de rangement

Données techniques:
Hauteur (rembourrage souple) : 59-97 cm
Longueur : 204 cm

Largeur : M 82 cm
Capacité de levage : 250 kg
Capacité de charge du plan de couchage : 300 kg

Afficher tous les détails

MLX i³Dome - The Ultimate Detox BoosterLa thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

MLX i³Dome - L'ultime booster de désintoxication La thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

Skip to product information
1 of 1

Cosmoderma.ca

Gharieni MO1 Max, medium, with heating, completely in white, base with storage

Gharieni MO1 Max, medium, with heating, completely in white, base with storage

Regular price $8,650.00 CAD
Regular price Sale price $8,650.00 CAD
Sale Sold out

The practically designed wellness lounger MO1 Max offers perfect lying and working in equal measure.
The special feature: The compact lounger base moves up with the lying surface and can be equipped with normal storage compartments as well as -optionally with a warming drawer. This ensures both optimal legroom and easy access to your working utensils during treatment. Four preset and two storable treatment positions as well as a control via wired hand switch or optional Bluetooth foot switch additionally facilitate the daily work. The pleasantly soft PU pad is available in 'Small' and 'Medium' sizes.

 

Features:
- Height, leg and back area electrically adjustable
- Armrests can be lowered
- Robust PU upholstery in two widths
- Nose slot
- Four treatment positions preset, two further positions freely storable


Including the following options:
- Thermo
- Soft upholstery
- White base design, white upholstery
- Metal parts in RAL9016 White 
- Base with storage compartments

Technical data:
Height (soft upholstery): 59-97 cm
Length: 204 cm
Width: M 82 cm
Lifting capacity: 250 kg
Load capacity of the lying surface: 300 kg

View full details

MLX i³Dome – The Ultimate Detox BoosterThe Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.

MLX i³Dome – The Ultimate Detox Booster The Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.