Passer aux informations produits
1 de 1

Cosmoderma.ca

Gharieni Celliss

Gharieni Celliss

Prix habituel $88,160.00 CAD
Prix habituel Prix soldé $88,160.00 CAD
Vente Épuisé

Celliss : la révolution minceur

Gharieni CELLISS est un appareil de remodelage corporel innovant qui n'a même pas besoin d'un thérapeute pour traiter la cellulite et aider à réduire le poids.
Cet appareil minceur tout à fait unique basé sur une nouvelle méthode de traitement, le Cellumassage, s'appuie sur la technologie brevetée "Total Slimming System" (TSS), un procédé non invasif d'aspiration/percussion qui traite simultanément les cuisses et les hanches ainsi que les fesses ou les abdominaux (selon sur la position du client).

Le TSS (Total Slimming system) est l'ADN du Gharieni Celliss. 96 buses - chacune de 3 cm (1,2 in) - agissent sur les tissus adipeux et musculaires des fesses, des abdominaux ou des hanches par une série de mouvements d'aspiration/percussion non invasifs, dont l'intensité et la vitesse sont réglables. Ce processus unique est contrôlé par le logiciel Celliss.

  • Solution anti-cellulite
  • Action simultanée
  • Application multizone
  • Traitements personnalisés
  • Indépendant de l'opérateur
  • Non invasif
  • Facile à utiliser

Objectifs:

  • Réduire l'aspect peau d'orange
  • Sculpter les fesses
  • Cuisses fines et galbées
  • Augmentez la légèreté
  • Redessinez votre silhouette
  • Tonifier les abdominaux
  • Texture de peau lisse
  • Rajeunir le teint


Spécification:
Poids de la machine : 190 kg ± 10 kg
Poids maximum du client : 120 kg (264 lb)
Tension d'alimentation : 100-240V +/-10% à 50-60Hz

Dimensions Gharieni CELLISS en configuration table :
Longueur : 1988 millimètres
Hauteur : 809 mm

Dimensions Gharieni CELLISS en configuration fauteuil :
Longueur : 1510 mm
Hauteur : 1267 mm
Largeur : 793 mm

Afficher tous les détails

MLX i³Dome - The Ultimate Detox BoosterLa thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

MLX i³Dome - L'ultime booster de désintoxication La thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

Skip to product information
1 of 1

Cosmoderma.ca

Gharieni Celliss

Gharieni Celliss

Regular price $88,160.00 CAD
Regular price Sale price $88,160.00 CAD
Sale Sold out

Celliss: the slimming revolution

Gharieni CELLISS is an innovative body contouring device that doesn't even need a therapist to treat Cellulite and help to reduce weight.
This completely unique slimming machine based on a new treatment method, Cellumassage, relies on the patented 'Total Slimming System' (T.S.S.) technology, a non-invasive aspiration/percussion process that simultaneously treats thighs and hips as well as buttocks or abdominals (depending on the client's position).

The TSS (Total Slimming system) is the DNA of the Gharieni Celliss. 96 nozzles - each one 3 cm (1.2 in) - take action on the adipose and muscular tissues of the buttocks, abdominals or hips with a series of noninvasive aspiration/percussion movements, whose intensity and speed can be adjusted. This unique process is controlled by the Celliss software.

  • Anti cellulite solution
  • Simultaneous action
  • Multizone Application
  • Personalized treatments
  • Operator independent
  • Non-invasive
  • Easy to use

Objectives:

  • Reduce orange-peel aspect
  • Sculpt buttocks
  • Slim and shape thighs
  • Boost lightness
  • Redesign your silhouette
  • Tone abdominals
  • Smooth skin?s texture
  • Rejuvenate complexion


Specification:
Weight of the machine:  190 kg ± 10 kg 
Maximum weight of the client:  120 kg (264 lb)
Supply voltage:  100-240V +/-10% to 50-60Hz

Gharieni CELLISS dimensions in table configuration:
Length: 1988 mm
Height: 809 mm

Gharieni CELLISS dimensions in chair configuration:
Length: 1510 mm
Height: 1267 mm
Width: 793 mm

View full details

MLX i³Dome – The Ultimate Detox BoosterThe Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.

MLX i³Dome – The Ultimate Detox Booster The Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.