Passer aux informations produits
1 de 1

Cosmoderma.ca

Gharieni 601 Soft MediumPetit (80), Thermo, Choco, Wengé, 8022

Gharieni 601 Soft MediumPetit (80), Thermo, Choco, Wengé, 8022

Prix habituel $8,820.00 CAD
Prix habituel $9,800.00 CAD Prix soldé $8,820.00 CAD
Vente Épuisé

Le tout nouveau Gharieni 601 High-Performance combine les meilleures caractéristiques d'un canapé de bien-être et d'un canapé de beauté en un. Grâce à son tout nouveau concept, le Gharieni 601 offre une multifonctionnalité et une ergonomie parfaites pour chaque utilisation. Comme son nom l'indique, le 601 High-Performance est un véritable multitalent 6 en 1. Grâce à ses capacités de transformation et à ses sections de bras et de tête extrêmement flexibles, les traitements du visage, les pédicures, les manucures, les massages, les applications de maquillage ou de soins capillaires sont possibles sans effort avec ce canapé. La technologie stable à double colonne de levage assure un support sûr et constitue la base de ce divan de traitement exceptionnel. Les accoudoirs latéraux pivotants assurent un accès rapide et facile depuis le côté en les rabattant simplement et en les poussant sous le canapé. Si nécessaire, par exemple pour les massages, les accoudoirs peuvent également être complètement retirés.

L'appui-tête escamotable, disponible en trois versions différentes, permet un accès libre à la tête et au cou (par exemple pour le lavage des cheveux). Le fonctionnement entièrement électrique du canapé est possible à la main ou au pied. Une application pour smartphone est disponible en option pour le Gharieni 601 High-Performance, qui peut être utilisée pour contrôler toutes les fonctions qui peuvent autrement être sélectionnées via l'interrupteur manuel.

Caractéristiques

  • Technologie à double colonne de levage pour une capacité de charge extrême
  • Entièrement réglable électriquement
  • Coussin du canapé en 80 cm (petitmoyen)
  • Rembourrage doux
  • Appuie-tête standard avec fente pour le nez
  • Section de tête rabattable pour un accès libre à la tête et au cou (par exemple pour le lavage des cheveux)
  • Accoudoirs latéraux pivotants et amovibles pour un accès facile
  • Accoudoirs latéraux pivotants et abaissables sur l'appui-tête pour des massages efficaces
  • Commande par commande manuelle
  • Quatre positions de traitement préréglées, deux autres positions librement mémorisables
  • Verrou de sécurité
  • Rembourrage choco, éléments en bois wengé, pièces métalliques RAL8022
  • Système de chauffage thermique


Données techniques

  • Hauteur : env. 59 cm - 99 cm (coussin moelleux +5 cm)
  • Longueur : max. 183 - 203 cm
  • Largeur (sans accoudoirs) : 75/80/85cm
  • Capacité de levage : 400kg
  • Capacité de charge du plan de couchage : 450 kg

Afficher tous les détails

MLX i³Dome - The Ultimate Detox BoosterLa thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

MLX i³Dome - L'ultime booster de désintoxication La thérapie Gharieni Triple Detox "MLX i³Dome" est la nouvelle génération de traitements de désintoxication. Combinant la technologie infrarouge lointain avec le plasma et la lumière, cette table de spa offre 3 méthodes de traitement de désintoxication ultra-efficaces en une.

Skip to product information
1 of 1

Cosmoderma.ca

Gharieni 601 Soft MediumSmall (80), Thermo, Choco, Wenge, 8022

Gharieni 601 Soft MediumSmall (80), Thermo, Choco, Wenge, 8022

Regular price $8,820.00 CAD
Regular price $9,800.00 CAD Sale price $8,820.00 CAD
Sale Sold out

The brand new Gharieni 601 High-Performance combines the best features of a wellness couch and beauty couch in one. Thanks to its completely new concept, the Gharieni 601 offers perfect multifunctionality and ergonomics for every use. As the name suggests, the 601 High-Performance is a true 6 in 1 multi-talent. Thanks to its transformation skills and its extremely flexible arm and head sections, facial treatments, pedicures, manicures, massages, make-up or hair care applications are effortlessly possible with this couch. The stable double lifting column technology ensures a secure stand and provides the basis for this exceptional treatment couch. The swivelling side armrests ensure quick and easy access from the side by simply folding them down and pushing them under the couch. If necessary, e.g. for massages, the armrests can also be removed completely.

The fold-away headrest, which is available in three different versions, provides free access to the head and neck (e.g. for hair washing).The Gharieni 601 High-Performance has four preset treatment positions, two further positions can be freely stored. The fully electric operation of the couch is possible by hand or foot switch. A smartphone app is optionally available for the Gharieni 601 High-Performance, which can be used to control all functions that can otherwise be selected via the hand switch.

Features

  • Double lifting column technology for extreme load capacity
  • Fully electrically adjustable
  • Cushion of the couch in 80 cm (smallmedium)
  • Soft upholstery
  • Standard headrest with nose slot
  • Fold-away head section for free access to head and neck (e.g. for hair washing)
  • Swivelling, removable side armrests for easy access
  • Lateral swivelling and lowering armrests on the headrest for effective massages
  • Operation via hand control
  • Four treatment positions preset, two further positions freely storable
  • Safety lock
  • Choco upholstery, wenge wood elements, RAL8022 metal parts
  • Thermo heating system


Technical data

  • Height: approx. 59 cm - 99 cm (soft cushion +5 cm)
  • Length: max. 183 - 203 cm
  • Width (without armrests): 75/80/85cm
  • Lifting capacity: 400kg
  • Load capacity of the lying surface: 450 kg

 

View full details

MLX i³Dome – The Ultimate Detox BoosterThe Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.

MLX i³Dome – The Ultimate Detox Booster The Gharieni Triple Detox Therapy „MLX i³Dome“ is the new generation of detox treatments. Combining Far Infrared technology with Plasma and Light, this spa table offers 3 ultra-effective detox treatment methods in one.